🧰🎅🛠 Avant, pendant & après : La superbe transformation de la BoĂ®te aux Lettres du Père NoĂ«l HOHOHO ! đź§°đźŽ…đź› 

Pas de commentaire

Avant, la boĂ®te aux lettres Ă©tait un peu tristounette, un peu abĂ®mĂ©e par les hivers passĂ©s sur la Place Notre-Dame … La peinture s’Ă©caillait, le bois Ă©tait poreux et les clous sortaient de partout ! Mais l’association L’Outil en main a amorcĂ© un fulgurant changement pour notre petite mascotte de bois !

Confinement oblige, ce qui devait ĂŞtre un projet de l’Outil en main avec les enfants le mercredi après-midi est devenu le projet de plusieurs hommes sous la supervision de Mr Jean BATUT, prĂ©sident de l’Outil en Main.

Ainsi, la cheminée a été conçue par Mr Michel CHAUCHARD, la toiture a été refaite par Mr Yves FABRE, la rénovation du bois a été réalisée par Mr Jean-Pierre NATTES et Mr Robert ARMENGOL a, quant à lui, peint et décoré la Boîte aux Lettres.

Nous les remercions une nouvelle fois fort chaleureusement leur savoir-faire et leur enthousiasme !

La Boîte aux Lettres sera sur la Place Notre-Dame dès mardi 1er décembre !

Pendant, la boîte aux lettres est devenue un adorable chalet avec des tuiles en lauze et surtout une vraie cheminée ! Plus un ponçage, vernissage et rehaussage du bois sans compter une remise à neuf du système de verrou.

Enfin, après plus d’un mois de travail minutieux et assidu, la BoĂ®te aux Lettres du Père NoĂ«l s’est transformĂ©e en un magnifique petit chalet aux couleurs pain d’Ă©pice que l’on aurait presque envie de croquer ! Il y a mĂŞme des fenĂŞtres et le Père NoĂ«l !

Les enfants vont ĂŞtre ravis !!

Et nous Ă  l’asso on est sans voix. Merci pour ce beau projet solidaire qui montre une fois encore qu’ensemble on peut faire des merveilles.

Bien entendu ces messieurs seront remerciĂ© de Basti’KDO pour leur incroyable travail bĂ©nĂ©vole.