Carrefour City

Carrefour City, Alimentation, Commerces, Villefranche de Rouergue

No comments

Votre supermarché de proximité vient de se refaire une beauté !

Philippe Prouhet le propriétaire a décidé de refondre entièrement le magasin pour le plus grand plaisir de ses clients, qu’ils soient habitués ou de passage.

Mr Prouhet raconte :

« Je n’ai que des retours positifs de personnes ravies de constater que le magasin est plus moderne, plus spacieux, plus lumineux aussi.

Toutefois, j’ai souhaité m’impliquer dans l’économie d’énergie de mon commerce en mettant notamment en rayon des frigos et des congélateurs fermés qui utilisent le gaz carbonique (CO2) comme fluide frigorigène, réduisant ainsi l’impact des gaz à effet de serre et la facture d’électricité par la même occasion. J’ai également investi dans des plafonniers à LED. »

Plusieurs nouveautés sont à noter :

Tout d’abord l’installation, à l’entrée du magasin, d’une rôtissoire.

Chaque jour, le patron met la main à la pâte et cuisine des plats à emporter tels que des rôtis, des cuisses de poulets, des jarrets, des ribs, des grignottes, des quiches, des gratins … Qu’il met en barquette et garde au chaud.

Ses barquettes à emporter connaissent un franc succès car elles sont à tardif très attractif, entre 2€ et 6€.

Idem pour les poulets frais que le patron fait mariner la veille pour encore plus de saveurs !

Un îlot bio très bien achalandé fait aussi partie intégrante du décor et il permet de trouver en un clin d’œil le produit recherché.

Deux frigos, un pour les vins, un pour les bières, sont mis à la disposition du client afin qu’il achète directement et à bonne température de dégustation les boissons. La majorité des bières viennent de la région.

Le magasin prend les Basti’KDO.

Carrefour city vous accueille du Lundi au Samedi de 7h à 21h et les Dimanches et jours fériés de 9h à 20h.

Rendez-vous 5 Place Jean Jaurès !