Gaya

No comments

Un vent nouveau souffle sur la restauration Villefranchoise avec la reprise de l’Assiette Gourmande par Gaëlle et Yannick, un couple super sympathique originaire de Bretagne et qui va vous faire fondre de plaisir.

Gaya est le nom de ce nouvel établissement du centre-ville, contraction de leurs deux prénoms et référence à Gaïa, la déesse mère, la nourricière.

A n’en pas douter, ce nouvel établissement va vous séduire par son originalité et sa convivialité.

Il faut dire que Yannick est un chef cuisinier qui possède plus trente ans d’expérience et qui a travaillé pour de prestigieuses maisons telles que les traiteurs Potel & Chabot à Paris ou encore la pâtisserie Mandion à Anglet.

Formé chez Ducasse, inlassable globe-trotter, Yannick réinvente la cuisine traditionnelle et du marché en y apportant une touche exotique et ce, sans compter les magnifiques desserts qui vous seront proposés à la carte.

Chez Gaya, le menu se réinvente chaque jour et la carte s’adapte aux saisons.

Cuisine 100% locale aveyronnaise, basque, bretonne, thaï … Gaya nous promet un moment d’évasion à travers un voyage gustatif subtil le tout, accompagné de bons vins et de bons cidres dans un cadre familial.

Vous serez forcément conquis par le grand sourire et les beaux yeux bleus de Gaëlle, qui saura vous guider à travers la carte des plats et vous proposer l’accord mets-vin parfait.

Gaya est ouvert du jeudi au lundi, de 12h à 14h et de 19h à 21h30.

Ouverture le jeudi matin pour le petit-déjeuner.

Fermé les mardis et mercredis hors saison estivale (ouvert tous les jours de l’été).

Adresse : 2 Place André Lescure à Villefranche.

Téléphone : 05-65-45-25-95.

Cliquez ici pour accéder au Facebook du restaurant.

Le restaurant prend les Basti’KDO.