Le Palais des Pâtes

Pas de commentaire

Amateurs de pâtes et de frites fraîches, ce restaurant est fait pour vous !

Le Palais des Pâtes, c’est la très belle histoire de la famille Charlemagne qui a investi l’ancien Milk Café et l’a transformé en un concept unique dans notre belle Bastide : un restaurant – salon de thé, sur place ou à emporter, spécialisé dans les plats à base de tagliatelles maison et de produits 100% frais et locaux.

Fabrice et Céline Charlemagne, restaurateurs, ont quitté la Charentes dans l’objectif de monter un restaurant. Pari gagné quelques années plus tard avec l’aménagement d’un local chaleureux et familial, dont le succès ne cesse de croître depuis son ouverture le 8 juillet 2020.

Car au Palais des Pâtes, tout est fait maison et la bonne ambiance est au rendez-vous. Avec leur fils Patrice en cuisine et leur belle-fille, Elodie au service, Fabrice et Céline vous proposent tous les midis une carte simple mais variée avec un plat du jour qui change tous les jours, une carte de grillades et de salades ultra gourmande et des formules pâtes + boisson + dessert sur place ou à emporter pour les plus pressé(e)s.

Tout cela pour un prix très abordable de minimum 7€ par personne. Les plats à emporter peuvent également être commandés par téléphone.

Au Palais des Pâtes, on vise le 0% gaspillage et le 100% frais c’est pourquoi les portions sont limitées et les partenariats uniquement locaux. En se fournissant au jour le jour chez Les Fermes du Bas Rouergue, Aveyron Primeur, aux Embruns ou bien encore Chez Trinquier, Fabrice permet ainsi de maintenir la qualité maximale de ses plats.

Le matin, le restaurant vous propose également une formule petit-déjeuner à partir de 7h30 jusqu’à 11h du matin.

Et l’après-midi, vous pouvez déguster une (ou plusieurs) pâtisserie maison du chef (moelleux au chocolat, tarte aux pommes caramélisées, tiramisu fruits rouges, cœur coulant au caramel …) ou bien vous laisser tenter par un assortiment de boules de glace.

Le Palais des Pâtes est ouvert 7 jours sur 7 de 7h30 à 19h jusqu’à fin septembre.

Le soir, le restaurant est ouvert sur réservation uniquement à partir de 18h30, pour des commandes sur place ou à emporter et il prend les Basti’KDO sur la formule à 13€ (tagliatelles + boisson + dessert), ainsi que sur les grillades.

Téléphone : 06 01 54 07 39.

Adresse : 9, rue Marcellin Fabre.

Cliquez ici pour voir la page Facebook du Palais des Pâtes.