Marycia – Les Colonnes

No comments

On ne présente plus Maryline Berthet, gérante souriante, volontaire et infatigable du restaurant Marycia – Les Colonnes depuis 2016 au 2 rue Durand de Montlauzeur.

Cet été Maryline et Alicia sa fille déménagent le Marycia au café des Arcades car la terrasse y est grande et surplombe majestueusement la magnifique Place Notre-Dame, au cœur de la Bastide.

Une aubaine pour les touristes et les habitués qui pourront ainsi profiter de la fraîcheur des Arcades tout en savourant au Marycia, une citronnade ou orangeade maison ou, pour les plus gourmands, déguster une coupe glacée.

Pssstt … Notre petit doigt nous a dit qu’une machine à glaces italiennes allait bientôt arriver…

Amateurs de petits-déjeuners, sachez qu’au Marycia vous pouvez déguster tartines, viennoiseries, jus d’orange et boisson chaude tous les matins dès 7h.

Le midi et les soirs du vendredi et samedi, Alicia et Maryline vous proposent une carte des menus de saison, avec au choix 4 entrées, 5 plats et 5 desserts à 15€ et pour les petites faims, une entrée et un dessert vous sont proposés pour 10€.

Maryline et Alicia font également des plats sur le pouce tels que des croque-monsieur, des casse-croûtes variés et de généreuses assiettes de charcuterie. Les frites sont sur demande !

Au Marycia, les pitchouns mangent comme les grands !

Mais en moins grande quantité afin de leur faire goûter et apprécier les bons produits locaux.

Le Marycia est ouvert en non stop les mardis et mercredis de 7h30 à 19h30, le jeudi de 5h à 19h30, les vendredis et samedis de 7h30 à 23h et le dimanche de 10h à 15h30 (selon la fréquentation).

Vous pouvez réserver votre table en terrasse au 05-65-45-65-22.

Adresse provisoire : 2 Arcades Reyniès

N’hésitez-pas à consulter la page Facebook du restaurant.